{ HILLSIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

East | # 45282 | Davis' [ reste 3/3 ]

AuteurMessage
Quiet Please
Admin
Quiet Please

East | # 45282 | Davis' [ reste 3/3 ] Empty
MessageSujet: East | # 45282 | Davis' [ reste 3/3 ]   East | # 45282 | Davis' [ reste 3/3 ] EmptySam 2 Aoû - 12:08

Ici, le bénédicité est de rigueur ! Vous l'aurez compris : Plus croyants que ça, tu meurs ! Les cantiques religieux et les crucifix un peu partout peuvent filer la chair de poule, mais rassurez-vous, " Tu ne tueras point " fait partie des commandements de la religion, vous n'avez donc rien à craindre ... Et puis, vous n'allez pas me dire que vous avez peur du pasteur Davis et de sa femme ! En bons chrétiens qu'ils sont, ils n'hésitent jamais à rendre service à leur prochain. Les mauvaises langues vous diront que c'est de l'hypocrisie, d'autres vous diront qu'ils sont les envoyés du Seigneur ... A vous de voir.
    Toujours est-il que malgré leurs airs de bons samaritains, certaines choses pas catholiques se trament entre ces mûrs. Aurait-ce un rapport avec le fils, Troy ?

Dernière édition par Quiet Please le Lun 4 Aoû - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quiet Please
Admin
Quiet Please

East | # 45282 | Davis' [ reste 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: East | # 45282 | Davis' [ reste 3/3 ]   East | # 45282 | Davis' [ reste 3/3 ] EmptySam 2 Aoû - 12:13

East | # 45282 | Davis' [ reste 3/3 ] 14-210 East | # 45282 | Davis' [ reste 3/3 ] 25-110 East | # 45282 | Davis' [ reste 3/3 ] 21-110
    DOUGLAS DAVIS | LIBRE *
    Il y a 5 ans, un article publié dans un magazine New-Yorkais le présentait comme étant " L'homme qui fut enlevé par des extra-terrestres. " mais personne n'avait voulu le prendre au sérieux ...
    Depuis ce jour, monsieur le pasteur a la foi et tente par tous les moyens de recontacter ses kidnappeurs. E.T. téléphone maison ... A côté de ça, monsieur endosse la soutane de pasteur.
    * LIENS AVEC DOUGLAS :
  • Au cours de l'une de ses confessions, Andrew Conrad a avoué au père Davis que son paternel, le richissime Georges Conrad, aurait volé un bébé à la maternité, l'exploit a d'ailleurs été mentionné dans pas mal de journaux du coin. Depuis qu'il est au courant de la chose, Douglas fait pression sur Georges afin que ce radin lui finance un nouveau clocher pour son église. bah oui, ça serait quand même malheureux qu'au cours d'une conversation, l'info concernant Sue lui échappe, non ?
    * RAGOTS & RUMEURS SUR DOUGLAS :
  • " Je suis sûre qu'il est sorcier lui et sa femme ! Je les ai déjà surpris en train de faire des rites douteux ! Si vous voulez mon avis, je pense qu'il sacrifie leurs invités et boivent leur sang !!! "
  • " Ce type se prend pour le Messie ou quoi ? Nan moi j'le porte pas dans mon coeur, et ça changera pas ! Sauf peut-être le jour où je découvrirai qu'il sait changer l'eau en vin ... "
    . feat CLIVE OWEN

East | # 45282 | Davis' [ reste 3/3 ] Oct6fi10 East | # 45282 | Davis' [ reste 3/3 ] Aug31j10 East | # 45282 | Davis' [ reste 3/3 ] July1410
    MIRANDA DAVIS | LIBRE *
    Depuis son voyage à Lourdes, Miranda en est revenue changée ! Mais pas en ce que vous pourriez croire : Loin d'être une sainte, Miranda est tueuse à gage ! Bien entendu, pour son cher entourage elle est connue comme la niaise de service qui dit amen à tout, mais si elle pouvait vous flinguer la tronche, elle n'hésiterait pas une seconde ...
    * LIENS AVEC MIRANDA :
  • Elle a été embauchée par Linda Conrad et a un contrat sur la tête du mari de son employeuse. La blond aurait-elle des envies d'héritage ? Quoiqu'il en soit, il s'avère plus difficile que prévu de descendre le Bill Gates d'Hillside sans éveiller les soupçons !
    * RAGOTS & RUMEURS SUR MIRANDA :
  • " Cette femme a des réflexes de malade ! A peine tu lui tapotes sur l'épaule dans son dos qu'elle se retourne en vous faisant une clé de bras ... Comme quoi elle n'aura pas apprit que des prières au catéchisme ... "
    . feat JENNIFER GARNER

East | # 45282 | Davis' [ reste 3/3 ] Icon8810 East | # 45282 | Davis' [ reste 3/3 ] Icon4310 East | # 45282 | Davis' [ reste 3/3 ] Icon3910
    TROY DAVIS | LIBRE *
    On ne peut pas vraiment dire que troy aie la foi. Les délires catholiques de sa famille commencent d'ailleurs à franchement l'agacer mais il n'en dit rien, tant qu'on lui fiche la paix et qu'on le laisse faire son petit business. En effet, Troy est LE dealer du lycée, celui qui fournit tout et n'importe quoi sans pour autant consommer la moindre de ces cochonneries ! Le garçon fait tourner son petit commerce illégal grâce à une connaissance qui connait Untel, lui-même en relation avec un centre médical où il peut soudoyer certains médecins afin de se procurer toutes sortes de pilules magiques. En gros, demandez lui ce que vous voulez; si vous savez y mettre le prix, monsieur n'aura aucun mal à vous le trouver !
    * LIENS AVEC TROY :
  • Jack Finnigan est son meilleur client, et au passage son cobaye pour tout ce qui est nouveauté. Une nouvelle pilule dont on ignore les effets ? A quoi bon la tester sur son pauvre hamster si Jackie accepte d'y gouter sans rechigner ?
    * RAGOTS & RUMEURS SUR TROY :
  • " Ce mec est bourré de tunes, pourtant ses vieux lui refilent rien ... J'sais pas où il la trouve, mais en tout cas ça lui a permis de s'acheter une caisse super classe avec ! "
  • " Vous n'avez jamais remarqué le manège qu'il fait le dimanche après la messe ? Il file directement et revient une demi-heure plus tard avec un sac rempli de je ne sais quoi ... "
    . feat MICHAEL PITT

Revenir en haut Aller en bas

East | # 45282 | Davis' [ reste 3/3 ]
Page 1 sur 1