{ HILLSIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

West | # 30284 | Falls' [ reste 1/2 ]

AuteurMessage
Quiet Please
Admin
Quiet Please

West | # 30284 | Falls' [ reste 1/2 ] Empty
MessageSujet: West | # 30284 | Falls' [ reste 1/2 ]   West | # 30284 | Falls' [ reste 1/2 ] EmptySam 2 Aoû - 18:18

Derrière les magnifiques rideaux roses du 30284 se cache le merveilleux monde d'une mère et de sa tendre fille chérie. Mais gardez vos idées reçues sur les relations mère-fille idylliques, car celle-ci n'a rien à voir !
    Une perpétuelle compétition a lieu entre les deux femmes, une intrigue digne de Blanche Neige : Miroir miroir, dis moi qui est la plus belle ?
    Tandis que l'une se badichone à outrance de Q10+ en jetant des regards noirs aux corps de sa fille, lui rappelant son physique de cheftaine des Cheerleaders quand elle avait son âge, l'autre s'exhibe devant les yeux envieux de sa mère. Faudrait pas qu'elle oublie qu'elle va bientôt avoir 40ans la pauvre ...

Dernière édition par Quiet Please le Lun 4 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quiet Please
Admin
Quiet Please

West | # 30284 | Falls' [ reste 1/2 ] Empty
MessageSujet: Re: West | # 30284 | Falls' [ reste 1/2 ]   West | # 30284 | Falls' [ reste 1/2 ] EmptySam 2 Aoû - 18:23

West | # 30284 | Falls' [ reste 1/2 ] Speckl10 West | # 30284 | Falls' [ reste 1/2 ] Speckl11 West | # 30284 | Falls' [ reste 1/2 ] Icon710
    EVA FALLS | LIBRE *
    Vieillir ? Nan, connais pas ce mot ... Vous l'aurez compris : Si Eva pouvait dénicher la fontaine de jouvence sur E-Bay, croyez moi elle ferait sauter les enchères ! Pas question que les traces du temps puissent se lire sur son visage ou son corps, et pour se faire madame utilise bon nombre de subterfuges allant de la simple crème antirides jusqu'aux injections de botox.
    * LIENS AVEC EVA :
  • Dale Blake est son gourou ! Eva écoute ses moindres dire car étant vendeuse esthéticienne, elle doit forcément savoir de quoi elle parle ! Vous me croyez si je vous dit que si Dale lui certifie que sauter sur les rails de chemin de fer lui fera retrouver ses formes de ses 20ans, Eva n'y réfléchirait pas à 2 fois ?
    * RAGOTS & RUMEURS SUR EVA :
  • " Non mais vous avez vu sa poitrine ?! J'suis sûre qu'ils sont faux de toute façon! Et puis ce visage ... Merci le Botox ! "
  • " Regardez moi ça ! Cette façon de marcher ... T'es pas sur un podium chérie ! "
    . feat CARRIE-ANNE MOSS

West | # 30284 | Falls' [ reste 1/2 ] Photos10 West | # 30284 | Falls' [ reste 1/2 ] Photos11 West | # 30284 | Falls' [ reste 1/2 ] Photos10
    LOU FALLS | PRISE *
    Lou vit avec sa mère mais ne s'entend pas avec cette dernière. Entre elles c'est instaurée une sorte de compétition de " Moi je suis jeune et mince " VS " J'ai la quarantaine, je m'assume et je reste une bimbo quoiqu'il arrive " Ca promet de l'ambiance entre les deux femmes !
    * LIENS AVEC LOU :
  • Emmy Blake, nan mais pour qui elle se prend celle-là avec son attitude de pimbêche ?! A peine arrivée en ville, la voilà qui marche sur les plates-bandes de Lou et à jouer les princesses à qui tout est dû. La brunette compte bien clouer le bec de cette pauvre blondinette car la reine d'Hillside, c'est elle et personne d'autre !
    * RAGOTS & RUMEURS SUR LOU :
  • " Il paraîtrait qu'elle sort avec 2 garçons en même temps ! Elle se fait pas chier la p'tite ! "
  • " Ouai, elle a p'tet un bon cul et est plutôt bien foutue ... J'suis sûre qu'elle doit rien avoir dans le crâne ! "
    . feat MARION COTILLARD
Revenir en haut Aller en bas

West | # 30284 | Falls' [ reste 1/2 ]
Page 1 sur 1