| F l o o O d | |
|
+12Lou Falls Joe McCabe Liam McAlister Matt Ferguson Sofia Walters Emmy L. Blake Gregory McAlister Rain Faraday Sue Conrad Quiet Please Jude Hemingway Jack Finnigan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joe McCabe
| Sujet: Re: F l o o O d Mar 19 Aoû - 19:17 | |
| Oh Stefoufounette.... Tu veux un peu de réconfort? (calin?) | |
|
| |
Lou Falls
| Sujet: Re: F l o o O d Mar 19 Aoû - 20:04 | |
| Hého Mow. Gaffes à tes mains (a) XD Fio, bah c'très simple pour aller à chez moi. Tu sors de la gare, tu prends le pont qui est en face de toi, tu continues tout droit jusqu'à un carrefour, tu continues toujours tout droit, même après le deuxième carrefour. Au troisième grand carrefour, tu tournes à gauche [une banque LCL fait le coin] et tu continues jusqu'à tomber sur une pizzeria qui fait l'angle d'une petite rue. Tu prends la rue, tu t'arrêtes à la première porte et tada, t'es en bas de mon immeuble. Donc tout droit puis gauche et gauche. Le trajet t'aura pris genre... un quart d'heure xD Envoies moi l'orageuh (L) [et comment ça tu parviens pas à terminer ta fiche ? ] | |
|
| |
Joe McCabe
| Sujet: Re: F l o o O d Mar 19 Aoû - 20:16 | |
| Rofl qu'est que t'insinues la, que j'ai plus le droit de faire de calinou au bigout...? (mdr effectivement trop facile le trajet xD) | |
|
| |
Lou Falls
| Sujet: Re: F l o o O d Mar 19 Aoû - 20:18 | |
| Nah mais interdiction d'avoir les mains baladeuses (a) J'ai posé une option dessus -------> [Héhé, c'est ça d'habiter en centre ville, près du quartier d'la gare donc des filles de l'est et des putains --> ] | |
|
| |
Joe McCabe
| Sujet: Re: F l o o O d Mar 19 Aoû - 20:30 | |
| Mwais.... je ne ferais aucun commentaire!
[aaaaaaaaah je comprends mieux (A)] | |
|
| |
Lou Falls
| Sujet: Re: F l o o O d Mar 19 Aoû - 20:32 | |
| Merci xD [Gnié. Là c'est moi qui vais me passer de commentaires mdr] | |
|
| |
Kale Broderick
| Sujet: Re: F l o o O d Mar 19 Aoû - 20:37 | |
| [Ah bah effectivement c'est pas bien compliqué xDDD] | |
|
| |
Kennedy Rowan
| Sujet: Re: F l o o O d Mar 19 Aoû - 20:42 | |
| Ca avance, on garde espoir ^^ Qui veut le plan pour venir chez moi ?? Personne ? Ouai c'est bon, j'ai compris, tout le monde s'en fiche xD | |
|
| |
Andrew Conrad
Nombre de messages : 10 Age : 36 IDENTITY.PIX : Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: F l o o O d Mar 19 Aoû - 20:49 | |
| Bonsoir ^^ Enfin validé Je déteste les vacances c'est trop long | |
|
| |
Kennedy Rowan
| Sujet: Re: F l o o O d Mar 19 Aoû - 20:50 | |
| God tu détestes la vacances ? Hum, es-tu normal ? xD | |
|
| |
Andrew Conrad
| Sujet: Re: F l o o O d Mar 19 Aoû - 20:52 | |
| Je sais pas trop si je suis normal ^^ Je déteste pas mais c'est vrai que j'ai du mal, j'aime tellement le lycée, et mes amis me manque la ! ^^ | |
|
| |
Kale Broderick
| Sujet: Re: F l o o O d Mar 19 Aoû - 22:30 | |
| - Kennedy Rowan a écrit:
- Ca avance, on garde espoir ^^
Qui veut le plan pour venir chez moi ?? Personne ? Ouai c'est bon, j'ai compris, tout le monde s'en fiche xD Je sais aussi où c'est chez toi ^^ Pas besoin de plan --- >[] Manque plus que le plan pour aller chez Po' MDR Andrew: Tu veux qu'on échange? J'ai déjà repris...donc tes vacances contre mes pas-vacances MDR | |
|
| |
Andrew Conrad
| Sujet: Re: F l o o O d Mar 19 Aoû - 23:27 | |
| Kale > MDR Quand tu veux ^^ sauf que y'aura pas mes amis T'as repris si tôt? t'es québécois? | |
|
| |
Kale Broderick
| Sujet: Re: F l o o O d Mer 20 Aoû - 19:14 | |
| - Andrew Conrad a écrit:
- Kale > MDR Quand tu veux ^^ sauf que y'aura pas mes amis
T'as repris si tôt? t'es québécois? Nan ...Suisse ^^ ...ben alors depuis lundi on échange MDR | |
|
| |
Sue Conrad
| Sujet: Re: F l o o O d Jeu 21 Aoû - 4:23 | |
| - Andrew Conrad a écrit:
T'as repris si tôt? t'es québécois? ... T'as quelque chose contre le Québec? xD Attention; tu t'attaques à un sacré numéro si tu parles en mal du Québec... | |
|
| |
Andrew Conrad
| Sujet: Re: F l o o O d Jeu 21 Aoû - 10:14 | |
| OULA SOEURETTE du calme
J'adooore le Québec ainsi que les Québécois en général Ma meilleur amie est à moité canadienne d'ailleurs elle vivait à Longueil Alors ne me juge pas trop vite
Je demandais ça parce qu'il a repris l'école bien tôt... | |
|
| |
Lou Falls
| Sujet: Re: F l o o O d Jeu 21 Aoû - 12:01 | |
| - Sue Conrad a écrit:
- Andrew Conrad a écrit:
T'as repris si tôt? t'es québécois? ... T'as quelque chose contre le Québec? xD Attention; tu t'attaques à un sacré numéro si tu parles en mal du Québec... Moi j'aime pas les québécois (a) [Je plaisante hein. J'ai envisagé d'y aller un de ces quatre pour visiter et même d'aller y étudier - si seulement il faisait pas si froid --" ] | |
|
| |
Sue Conrad
| Sujet: Re: F l o o O d Jeu 21 Aoû - 14:07 | |
| Andrew: Bon Bon, ok je t'aime bien alors xD... Non mais même encore au Québec on a pas reprit... C'est le 28 Août... Le reste du Canada c'est le 2 septembre xD Lou: Attention à tes fesses Ah le froid je te l'accorde; on a eut 600 cm de neige l'année dernière; c'était fouu! Édit': et je tenais à m'excuser du fait que je suis plus ou moins présente ¬¬ C'est la fin des vacances, L'horaire, les trucs scolaires, les sorties, le babysitting, les rencontres avec L'avocat hein >.< J'm'excuse. | |
|
| |
Lou Falls
| Sujet: Re: F l o o O d Jeu 21 Aoû - 14:31 | |
| Tu m'fais pas peur xD Puis fallait pas me tendre la perche --> God. La neige c'est limite si je connais pas moi ahah xD Rofl, y'a aucun souci, t'inquiètes, merci | |
|
| |
Andrew Conrad
| Sujet: Re: F l o o O d Jeu 21 Aoû - 15:58 | |
| Non mais ça me va hein
Bah la neige c'est trop fun J'serais bien contente de pouvoir vivre au Canada. Encore 5 ans et je m'y installe ^^ | |
|
| |
Kale Broderick
| Sujet: Re: F l o o O d Jeu 21 Aoû - 18:25 | |
| - Lou Falls a écrit:
Moi j'aime pas les québécois (a)
[Je plaisante hein. J'ai envisagé d'y aller un de ces quatre pour visiter et même d'aller y étudier - si seulement il faisait pas si froid --" ] MOUHAHA...j'timagine bien au québec PTDRRR...déjà qu'à Paris t'avait froid...faut y aller avec touuuus tes habits alors ---- >[] Andrew: J'ai repris tôt par rapport à vous...mais en Suisse on a 6semaines ['fin cette année j'ai eu que 5 semaines xD...mais c'est pas le sujet] | |
|
| |
Lou Falls
| Sujet: Re: F l o o O d Jeu 21 Aoû - 20:36 | |
| Gnié. Il va sans dire que si j'vais y étudier, je me referais une garde robe parce que jsuis trop frileuse --" Rofl et puis hein, tu comprendras quand tu viendras chez moi xD Il fait beau, il fait chaud en été, c'pas paris x_x" OMG. T'imagines pas les bagages --> Nahmé j'ai survécu en Ohio en février alors qu'y avait d'la neige. Je peux le faire xD | |
|
| |
Andrew Conrad
| Sujet: Re: F l o o O d Ven 22 Aoû - 0:20 | |
| Mais oui, le froid ça n'a rien de terrible!! Tu survivras, on se croiseras peut-être d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Lou Falls
| Sujet: Re: F l o o O d Ven 22 Aoû - 19:37 | |
| Qui sait hein | |
|
| |
Sue Conrad
| Sujet: Re: F l o o O d Sam 23 Aoû - 7:19 | |
| Lou: En tout cas; le Québec aimerait parfois ne pas connaître. xD Andrew: À quel endroit? xD Kale: Effectivement; si t'as froid à Paris; tu vas devenir glacée lors des hivers Québecois. J'ai une amie de Vancouver qui a détesté l'hiver Québecois, rien d'étonnant, ça va toujours en dessous 0. xD
J'ai pas envie d'aller postuler demain pour un Jooob ¬.¬' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F l o o O d | |
| |
|
| |
| F l o o O d | |
|