Pseudo : Alizée
D'où avez-vous connu le forum ? Par mail
Remarques ? Hmm rien à redire, un multiple choix de post vacants, un beau design..
Je me demandais est ce qu'il serait possible de me réserver le perso ? Parce que mine de rien faire une préso en rp ça demande du temps, et j'aimerais pas me faire piquer le perso sous le nez alors que je m'étais fait chier à faire ma préso...
Code ?Hillside, not quiet anymore
Vous voulez que je vous raconte une journée type dans la vie du fabuleux Aaron Thompson ? Oui oui vous m’avez bien entendu, fabuleux, en même temps ce n’est pas moi qui l’ai inventé, ce sont ses propres mots. Comme vous pourrez le constater très vite en le rencontrant, la modestie n’est pas vraiment une de ses premières qualités… M’enfin vous ne pourrez pas lui en tenir rigueur, il est tellement craquant que l’on oublie très vite sa vantardise. Bon allez, vous êtes bien callé dans votre siège ? Attachez vos ceintures parce que c’est parti pour tout savoir sur Aaron et sa vie décoiffante !
Il inspecta les moindres recoins de l’appartement pour s’assurer qu’il est sécurisé. C’est qu’il prend son job très à cœur, il a fait de la sécurité de Nate O’Neil sa priorité. Houllaala stop !!! Alerte générale niveau 2, que plus personne ne bouge !! Si Nate est dans le salon, qui alors se trouve en ce moment même sous la douche ? Ce n’est qu’en apercevant une petite culotte jonchant le sol de sa chambre qu’il pu pousser un soupire de soulagement. Qu’il est bête c’était la fille avec qui il avait passé la nuit bien sur ! Il avait failli l’oublier celle là. Pffiou c’est bon, la situation était sous contrôle, mais ils étaient passé pas loin de la catastrophe^^