Fay Walters
| Sujet: Fay Walkers | U.C Jeu 7 Aoû - 16:54 | |
| ICONS BY PARADISE_BIRDIE Fay Walters « 150 grammes de farine, 125 de sucre ... le beurre ! Où est encore passé le beurre. » marmonna t'elle, tout en traversant d'un point à un autre la cuisine.
8 heures et déjà aux fourneaux. Une passion qu'elle s'était découverte depuis peu. Il est vrai qu'étant femme au foyer, il est guère plus ennuyant que de ne rien faire de ses journées, outre de s'occuper de sa famille. Et à cette activité-ci, elle s'était révélée étant plutôt une bonne cuisinière, et ce n'est ni son mari, ni sa fille, ni s'est très chers voisins qui diront le contraire. Mais ces derniers temps elle passait beaucoup plus de temps, avec un tablier autour du cou que ses journées habituelle. Est ce que cela dissimulait quelque chose ? Bien entendu ! Une femme qui change ses habitudes du jour au lendemain, cache toujours un secret, que ce soit d'ordre sentimentale ou non. Mais c'était avant tout à des fins personnels que la jeune femme séjournait plus de temps dans ce lieu. Son passé refaisait surface, et elle ne pouvait pas le contester. Bien plus jeune, elle s'était enrôlée dans un service qu'elle ne pouvait abandonner du jour au lendemain. Aujourd'hui, ils avaient à nouveau besoin d'elle et elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour mener à bien sa mission. Vous vous demandez surement maintenant, dans quoi s'était elle fourrée. Il y a peine cinq ans, elle portait encore le statut d'agent secret pour l'une des plus grande mafia de Russie.
« Chérie, elle est passée où ma veste grise? » hurla Bobby Walters dans toute la maison tout en descendant d'un pas de course les escaliers, en ne manquant surement pas, par la même occasion de réveiller Sofia. « Tu as du l'égarer sous un tas de vêtements, utilisé lors de ton déguisement pour ta "filature". » annonça t'elle ironiquement à son mari. « Je me suis déjà excusé des milliers de fois, pendant combien de temps encore tu vas ressortir ça sur le tapis ? » « Autant de fois que j'estimerais bon de te faire comprendre qu'on espionne pas sa femme. » ajouta Fay d'un air placide, tout en continuant à remuer sa pâte à gâteau.
Il ne prit pas la peine de répondre à son épouse, et s'installa silencieusement autour de la table attrapant une tasse de café. Quant à Mme Walkers, elle gardait toujours son calme et sa sérénité, même dans les situations les plus agaçante. Ce qui d'ailleurs déstabilisait souvent son mari dans leurs conflits de couple, car celui-ci ne sachant absolument pas garder son calme. Elle posa délicatement un plat au bord du plan de travail et prit son saladier pour y verser la pâte qu'elle venait de concocter. Toujours aussi minutieuse, elle prit le temps de ne pas mettre une goutte à coté. D'ailleurs cette particularité-ci voir cette qualité que qualifierait certains, se voyait tout simplement à l'état de la maison. Pas une poussière traînait sur le poste de télévision, ou sur une table, absolument tout était rangé à sa place qui lui était attribué. Et bien que cela pouvait exaspérer certains, sa petite famille s'était habituée aux petites manies de Fay, quoi que sa fille se montrait quelques fois rebelle et résistante pour ce qui est de ranger sa chambre. Mais elle finit toujours pas avoir ce qu'elle veut, surtout de ce côté là. Dotée d'une grande perspicacité, la jeune femme ne se laisse aucunement marcher sur les pieds, et quand elle a une idée en tête, elle y tient coûte que coûte. Alors si vous vous demandez toujours si c'est oui ou non un bon agent, et bien j'ose espérer que vous avez trouvé cette réponse dans ses quelques précédentes lignes. Mais si toute fois vous ne l'auriez pas encore saisit, elle est de ce qui est de plus professionnel dans son travail. Elle possède toutes les qualités requise pour être un bon agent, et d'ailleurs elle est la meilleure! Alors cela ne l'étonne guère qu'on rappelle à ses services, s'ennuyant d'ailleurs de ses journées monotones qui ont prit un train qui ne lui plait de moins en moins, se replonger quelques jours dans le travail, est pour elle une seconde renaissance.
« C'est toujours un plaisir de se réveiller par la voix de son père qui résonne dans vos oreilles, alors que vous étiez en train de faire un merveilleux rêve ! Bonjour. » grommelait Sofia, alors qu'elle venait de faire son entré dans la cuisine avant de prendre place auprès de son père autour de la table. « Que veux tu ?! J'ai beau lui répéter de faire moins de bruit le matin pour te laisser dormir en paix, il n'en garde pas un mot. Comme si ce que je lui disait rentrait par une oreille et sortait de l'autre. Alors maintenant je ne me règle plus de ça, vous voyez ça entre vous. » « Je m'excuse, je m'excuse ... Mais tu sais Sofia, il va falloir de préparer à la vie de grand, et dans cette vie là, il n'a pas de place pour les grasses mat'. » « Laisse moi vivre ma vie comme je l'entend ! Moi je ne n'insinue pas dans la tienne, donc faisant autant pour moi. » annonça t'elle, tartinant par la même occasion sa brioche.
Ses matinées étaient des plus mouvementés, ça elle en convenait. Mais ses après-midi étaient tout autre ces derniers jours. Elle y passait le clair de son temps à discuter avec un voisin du quartier, Nate O'Neil, tout en lui apportant quelques confiseries confectionnées par elle même. Vous voyez enfin où en vient toutes ses heures aux fourneaux le matin.
Pseudo : Sweet. Avatar : Kate Beckinsale. D'où avez-vous connu le forum ? Sur Bazzart. Remarques ? Le design est sublime les postes vacants sont très bien fait, que de points positif . Code ? Hillside, not quiet anymore.
| |
|