{ HILLSIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Blueberry | Salut, moi c'est Kévina !

2 participants
AuteurMessage
Blueberry Hemingway

Blueberry Hemingway

IDENTITY.PIX : Blueberry | Salut, moi c'est Kévina ! Photods1

Blueberry | Salut, moi c'est Kévina ! Empty
MessageSujet: Blueberry | Salut, moi c'est Kévina !   Blueberry | Salut, moi c'est Kévina ! EmptyJeu 7 Aoû - 23:21

Blueberry | Salut, moi c'est Kévina ! Maryewqi9
Blueberry Hemingway
"On va t'occuper avec des sitcoms, on va t'occuper avec ton surmoi,
On va t'aveugler avec ta libido, on va débrancher tes neurotransmeteurs
On va te divertir avec des sosies, on va te divertir avec des BPM
On va penser a toi avec airbases, on va t'envoyer en l'air "

Extrait du journal de Blueberry Hemingway, le 4 août 1992.
    « Et une page de plus dans mon si beau journal que je tiens depuis environ un an, il ne sert pratiquement à rien mais pour se défouler c'est une bonne chose, alors faîte de même, ECRIVEZ UN JOURNAL, sa compensera toute les journées de boxe dans votre salle de sport, puis c'est moins chère, un carnet comme sa simple, ça coûte facilement 6$, après si vous rajoutez des stickers ou des décorations forcément le budget augmente, moi le miens il est tout rose pale, avec des montages de chaussures et de vêtements dessus, c'est drôle je ne l'ai jamais mentionné dans mon journal, sûrement parce que les gens comme vous s'en fiche. Passons au réel sujet de la journée ou des jours précèdent, étant donné que le soir je n'ai pas vraiment le temps parfois de venir écrire, je suis tellement occupée (avec mon oncle que j'adore trop, on à fait du sport) BON, n'empêche que sa m'énerve ça, je ne vois pas ou est le problème. Quel gros goujat ce débile de Benjamin qui m'énerve ! Parce que moi j'ai d'autres préférences au niveaux des goûts masculin, Monsieur me fait un flan devant la moitié du lycée, en me disant que c'est un homme parfait, et blablabla et qu'il faut absolument que je le garde parce que lui seras me redonner le sourire quand je l'aurais perdu, et que même si le grand secret qu'il m'a dévoiler pourrait gâcher notre si belle relation (oui parce que Benjamin est un cleptomane, un hors la loi en fait) il m'aimera toute sa vie, et que si un jour je viendrais à le quitter il m'en feras mordre les doigts. Non mais parce que en plus il croit que moi, Nièce du deuxième plus grand géant mondial de je ne sais quoi, j'ai peur de lui sous prétexte qu'il à une mèche de cheveux trop sexy qui me fait craquer à chaque fois que je passe la main à l'intérieur? Il se met le doigt dans l'oeil ! Alors j'ai fais ce qu'il fallait que je fasse, je l'ai bien évidement quitter... mais je ne suis pas partie comme ça sur un coup de tête non sa c'est du n'importe quoi, j'ai, dès à présent la FERME intention de conquérir mon oncle qui me sert certain soirs d'amant, et pour tout vous dire sa caravane est ultra-multifonction : surtout qu'elle est très solide, du coup même avec les chocs physique qu'on lui à fait subir, elle tient toujours ! Non mais mon tonton je pourrais faire des histoires et des histoires sur lui tellement il est passionant. Ahlalala si Benjamin savait sa, je serais sûrement entrain de mordre la poussière. Mais pas question qu'il jette son dévolue sur moi, il croit que je ne vois pas son petit jeu depuis quelques jours, entrain de m'observer quand je parle au téléphone ou quand je parle avec mes "amis". Malgré tout ce qui se passe... Et que je veuille conquérir mon chère oncle adoré j'aime toujours mon petit Benichou.. (soupir) je me souviens de notre rencontre, il était entrain de voler une moto. Noon, nooooon c'est pas ça ! Crapahuta j'ai totalement oublier notre première rencontre ! A moins que ça soit au lycée... Puis on s'en fou, l'important c'est qu'on c'est connus. Tiens tout ça me rappelle une chanson que j'aime assez et qui passe dans des pubs, mais je ne comprends rien vu que c'est en langue française et je ne parle seulement l'anglais. Attendez je me rappelle... Ah : on c'est connut on c'est reconnut, on c'est perdus d'vus on c'est re-perdu d'vus, on c'est retrouvés, on c'est réchauffer, puis on c'est SEPARER. C'est drôle moi j'adore la fin de la chanson, les français sont vachement fort pour les chansons, même si on ne comprend rien. Inversement d'ailleurs vu qu'eux aussi ne doivent pas comprendre. »

Quand Blueberry Hemingway passe un examen pour entrer dans une école
    de musique même si elle déteste cela, le 26 juillet 1992
    .

La musique, une chose que Blueberry détestait dans sa vie. Demandez moi alors, pourquoi elle postule pour entrer dans une école de ce genre? Elle même n'en sait rien. En fait, elle aime bien la musique mais que la guitare, et bizarrement elle c'était rendue à son audition spéciale avec une flute à becque, du coup elle avait suivit toutes les personnes avec une flûte à bec dès que une femme à la voix aigu sortit quelque chose dans le genre « Tout les élèves passant les auditions pour la... flûte à bec, entre immédiatement dans l'auditorium ! » bien évidemment elle avait dut prendre un transformateur de voix qui rend les voix plus jolies puisque lorsqu'elle s'est présentée devant la salle pour acceuilir les élèves c'est une voix grave qui avait fait place à la voix aigüe. Blueberry elle, c'était assise sur un des sièges de devant attendant qu'on fasse l'appelle vers elle pour qu'elle vienne remplir sa fiche d'inscription, de sept pages. La jeune femme ne tardait pas à attendre longtemps puisque son prénom sortit en onzième. Elle se leva et prit sa fiche, puis alla vers les tables proposées pour pouvoir remplir celle-ci. Blue écrivit son nom, son prénom puis sa date de naissance, le vingt trois janvier 1973, puis son lieux de naissance qui est Hillside et tout un tas de chose comme sa nationalité qui est Américaine, non mais quoi ils veulent quand même pas savoir la biographie des dix neufs ans actuel de son histoire? Apparemment oui puisqu'il fallait décrire pourquoi vous aimiez la musique et depuis quand vous en jouez etc. Bon, c'est partit alors...
    « Oui bon avant de commencez à parler de ma passion pour la musique il faudrait raconter comment mes parents m'ont donner cette... passion? mais avant il faut dire comment il se sont rencontrer, je ne me rappelle plus très bien des paroles de mes parents mais je vais essayer de m'en souvenir. Donc tout a débuté avec l'arrivée de Tara, une jeune londonienne fraîchement débarquée à New-york pour étudier les sciences à Yale et de Bruce Hemingway, son aîné de six ans, qui y est déjà étudiant, mais en commerce. Ils se rencontrent par hasard à une soirée d'étudiants sur la plage et c'est le coup de foudre. Ils parlent toute la nuit, et finissent par se promettre de se revoir. Quelques jours plus tard, ils se revoient, il l'invite au restaurant, elle accepte, ils finissent par échanger leur premier baiser devant la porte de chambre du campus de la demoiselle. Un mois plus tard, ils s'affichent officiellement comme étant un couple. Tout se passe pour le mieux, tous deux ont leur diplôme, Bruce a terminé ses études... Mais au bal de fin d'année, Tara découvre qu'elle est enceinte (et oui de moi !!). Elle ne sait pas comment en parler à Bruce, craignant sa réaction. Et pourtant, il réussit à la convaincre car trois ans plus tard... Un petit bout de chou appelé Blueberry Shiloh Violet Hemingway ouvre les yeux pour le plus grand bonheur de ses parents. Bruce, légèrement attristé de ne pas avoir eu de fils, est complètement gaga devant la bouille ronde de cette nouvelle petite fille. Oui bon, ce genre de texte était la rencontre de mes parents et entre-autre ma naissance. Aprés, ma passion pour la musique... elle est venue juste quand j'avais je ne sais pas moi environ douze ans. Mais en faite je n'aime pas trop la musique, je me demande même pourquoi je me suis inscrite ici.» Après qu'elle est remplie sa fiche en racontant sa vie, en disant à moitié n'importe quoi puisque la question ne correspondait pas du tout à sa réponse mais que voulait vous, elle est dyslexique xD n'importe quoi, Blue posa son regard sur la question suivante du questionnaire qui est : Pensez vous avoir l'attitude parfaite pendant les cours de musique? Elle soupira, et commença à écrire en croisant ces jambes. « Cette question, elle n'est même pas à posée ! Je suis la fille parfaite qu'il vous faut. Bon certes il est très difficile de cerner mon caractère, C’est aussi quelqu’un de très impulsive et de calculatrice qui se trouvera dans votre classe. Tout ce que j'entreprends a été vu et revu une bonne centaine de fois dans ma tête mais j'ai un côté spontanée qui fait de moi quelqu’un de très franche. Tout au long d’une discussion, je pourrais vous sortir vos quatre vérités sans n’avoir rien demandé. Et croyez-moi, venant de moi ça fait mal. Tenez, il n’y a pas si longtemps je me suis retrouvé avec une amie, et un ami à elle. Sachez que la discussion portait sur les vêtements, mon amie sait s’habiller comme nous savons tous le faire, nous enfants de riches qui sommes nés avec une petite cuillère en argent, et je ne voulais pas démordre à l’idée que la majorité des hommes ne savaient pas associer une chemise et un pantalon, qu’ils leur fallaient à tous de l’aide d’une femme ou d’une styliste. Finalement, obstinée, j'ai finis par lui sortir ses pires défauts, comme quoi il sentait toujours mauvais des pieds à croire qu’il ne se lavait jamais, qu’il mangeait salement et qu’il est trop possessif avec ses petites amies et c’est pour ça que sa dernière conquête venait de le larguer. Et bien au final, mon ami est parti et ça a plombé la soirée. »

Dernière édition par Blueberry Hemingway le Ven 8 Aoû - 18:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Hemingway

Blueberry Hemingway

MessageSujet: Re: Blueberry | Salut, moi c'est Kévina !   Blueberry | Salut, moi c'est Kévina ! EmptyJeu 7 Aoû - 23:23

Pseudo : J'ai pas de pseudo, Alicia suffira amplement.
    Avatar : Mary Elizabeth Winstead I love you
    D'où avez-vous connu le forum ? D'une publicité sur Bazzart.
    Remarques ? Non il est bien parfait comme ça.
    Code ? J'ai pas encore lut le règlement mon internet bug à cause des orages -_-.
    Juste, pouvez vous me réservez le personnage please What a Face ?

Dernière édition par Blueberry Hemingway le Ven 8 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Quiet Please
Admin
Quiet Please

MessageSujet: Re: Blueberry | Salut, moi c'est Kévina !   Blueberry | Salut, moi c'est Kévina ! EmptyJeu 7 Aoû - 23:37

Bienvenue ^^
    Les orages, ce fléau ><
    Je te réserve la miss Smile
Blueberry Hemingway

Blueberry Hemingway

MessageSujet: Re: Blueberry | Salut, moi c'est Kévina !   Blueberry | Salut, moi c'est Kévina ! EmptyVen 8 Aoû - 18:07

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blueberry | Salut, moi c'est Kévina !   Blueberry | Salut, moi c'est Kévina ! Empty

Blueberry | Salut, moi c'est Kévina !
Page 1 sur 1