{ HILLSIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Johann Blake | La plus gentille des deux filles (a)

AuteurMessage
Johann Blake

Johann Blake

IDENTITY.PIX : Johann Blake | La plus gentille des deux filles (a) Kristensmilean3

Johann Blake | La plus gentille des deux filles (a) Empty
MessageSujet: Johann Blake | La plus gentille des deux filles (a)   Johann Blake | La plus gentille des deux filles (a) EmptyDim 10 Aoû - 20:46

J'aimerais avoir quelques liens pour ma petite Johann. Je vous laisse le lien de ma presentation ici

BESTFRIENDS [2 max.]
Johann Blake | La plus gentille des deux filles (a) Matt39
Matt Ferguson
Il est le seul à savoir vraiment. Le seul à qui je n'arrive pas à mentir. Il m'a surprise un jour en train de vomir. J'ai prétexté être malade. Il le sait. Moi aussi je connais son secret. J'ai eu des doutes le jour ou je suis tombé sur l'un de ses croquis représentant Jack Finnigan. Incroyablement bien fait. Avec beaucoup de précision, beaucoup de détails. Il le connait par cœur. Depuis, je me pose des question, je n'arrête pas de lui en poser aussi. On s'aide, on se confie l'un à l'autre, on est très bon ami. On a passé un pacte imaginaire sans même se le dire. "Je ne dis rien pour toi, si tu en fait de même". Au fond, ça les démange d'en parler. Il faudra savoir tenir sa langue.

PRINCIPAL ENNEMI OR RIVAL
-

FRIENDS & RELATIONS
-
-
-

ENNEMIS
-
-
-

LOVE
- Elle s'entend bien avec Tomas pour l'instant mais il n'y a rien de sérieux, il ne sont même pas ensemble.

EX LOVERS
-
-
Revenir en haut Aller en bas

Johann Blake | La plus gentille des deux filles (a)
Page 1 sur 1