Johann Blake
| Sujet: Johann Blake | La plus gentille des deux filles (a) Dim 10 Aoû - 20:46 | |
| J'aimerais avoir quelques liens pour ma petite Johann. Je vous laisse le lien de ma presentation iciBESTFRIENDS [2 max.] Matt FergusonIl est le seul à savoir vraiment. Le seul à qui je n'arrive pas à mentir. Il m'a surprise un jour en train de vomir. J'ai prétexté être malade. Il le sait. Moi aussi je connais son secret. J'ai eu des doutes le jour ou je suis tombé sur l'un de ses croquis représentant Jack Finnigan. Incroyablement bien fait. Avec beaucoup de précision, beaucoup de détails. Il le connait par cœur. Depuis, je me pose des question, je n'arrête pas de lui en poser aussi. On s'aide, on se confie l'un à l'autre, on est très bon ami. On a passé un pacte imaginaire sans même se le dire. "Je ne dis rien pour toi, si tu en fait de même". Au fond, ça les démange d'en parler. Il faudra savoir tenir sa langue. PRINCIPAL ENNEMI OR RIVAL- FRIENDS & RELATIONS - - - ENNEMIS - - - LOVE - Elle s'entend bien avec Tomas pour l'instant mais il n'y a rien de sérieux, il ne sont même pas ensemble. EX LOVERS - - | |
|