{ HILLSIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER

+5
Sue Conrad
Joe McCabe
Jack Finnigan
Matt Ferguson
Johann Blake
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nate O'Neil

Nate O'Neil

IDENTITY.PIX : MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 Fullya4

MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER   MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 1:37

[Héhé rassures-toi, nous sommes 2 cas soc' ^^ Nop, j'ai bossé samedi donc demain c'est repos.]

Era - Mother
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/Olinounours
Joe McCabe

Joe McCabe

IDENTITY.PIX : MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 Doutze11vw1

MessageSujet: Re: MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER   MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 1:41

[looooooooool moi j'suis en totale vacances alors je profite je profite ^^, même si j'ai des journées harrassantes, comme dirait ma mère j'suis un oiseau de nuit Cool ]

J-Five - I find a way for you <3 <3
Nate O'Neil

Nate O'Neil

MessageSujet: Re: MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER   MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 1:44

[La chance ! -__-' les vacances pour moi c'était en juillet. Bref, profites-en bien alors ^^]

Boston - Augustana
Joe McCabe

Joe McCabe

MessageSujet: Re: MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER   MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 1:50

[J'étais censée travailler aussi mais finalement ca a foiré (TT_TT), fin j'ai quand meme gardé un gosse pendant une semaine, et ça a été l'enfer sur terre m'enfin (faut dire que j'aiiiiiiiiiime tellement les gosses xDDDDD) j'avais vraiment desoin de thunes pour me lancer la dedans ]

Eminem - Stan
Nate O'Neil

Nate O'Neil

MessageSujet: Re: MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER   MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 1:55

[Ah ouais je vois... j'ai jamais gardé d'enfants, les gens ne confient pas leurs gosses à des mecs xD Enfin c'est sûr que pour se faire un peu d'argent tous les moyens -ou presque- sont bons. Ah Stan d'Eminem, 'l'est trop cool cette chanson. "Dear Mister-I'm-Too-Good-To-Call-Or-Write-My-Fans, this'll be the last package I ever send your ass" lol pardon, c'est pas drôle ^^'']

Tunng - Bullets
Joe McCabe

Joe McCabe

MessageSujet: Re: MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER   MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 1:59

[lol ouais mais on ne m'y reprendra plus xD. J'adore parce que le père il était trop content de moi (alors que j'avais vécu la pire semaine de ma vie Razz) et il me disait " ouais si un jour on a besoin de quelqu'un pour le garder on fera appelle a vous et tout ", et moi je lui faisais genre un grand sourire "mais pas de problème vous avez mon numéro de toutes façons", mais dans ma tete je criais JAMAAAAAAAAAAAIS! PLUUUUUUUUUS JAMAIIIS CA! COURS TOUJOURS POUR QUE JE REMETTE LES PIEDS ICI! xD (hum je m'emportes! >W<).
Breffte, ouaiiiiiiiiis Eminem Pooooooowa, (ouais m'enfin la chanson se finit assez mal quand même, la première de cette album est d'ailleurs assez trash xD m'enfin je l'aime quand meme <3]

Alvin et les chipmunks BO (XD des barounettes)
Nate O'Neil

Nate O'Neil

MessageSujet: Re: MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER   MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 2:04

[Lol c'est sûr que faire ça plusieurs semaines de suite ça doit être d'un ennui profond. -__- & s'il te rappelle, tu diras quoi ? Que t'es pas dispo ? Razz Ouaip, vive Eminem. J'adore, j'ai tous ses albums, le film 8Mile en DVD, 1 DVD de concert, bref, j'aime beaucoup ^^]

Eminem - Hailie's song
Joe McCabe

Joe McCabe

MessageSujet: Re: MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER   MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 2:13

[mdr nan, mais pour bien te faire comprendre que le gamin était vraiment WAOUH, je l'ai gardé 4 jours, pas un de plus (de 8h a 16h30)... Mdr ouais surement, je les redirigerais vers ma soeur qui elle adore les momes ^^.
Yeah il a trop la classe ce gars, par cnotre j'ai jamais vu 8 miles, ca me deg à chaque fois je le loupe (T_T), j'ai un album et un DVD de concert ^^ (et un poster I love you ) mais j'ai des périodes ou je vais l'écouter sans arrêt et d'autres ou je vais même plus savoir ou j'ai foutu l'album (a)]

Eminem - Like toy soldiers <3<3 (step by step, heart to heart, left right left, We fall down like toy soldiers)
Nate O'Neil

Nate O'Neil

MessageSujet: Re: MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER   MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 2:20

[C'est vrai que de 8h à 16h30 ça fait de longues, longues journées. Pauvre toa. 8Miles c'est vraiment cool. Oh je pense qu'aujourd'hui tu peux le trouver en DVD pour pas cher, étant donné que le film a plusieurs années. Ah les posters j'ai pas ^^ faut dire que je partage la chambre avec ma chérie et c'est pas trop sa tasse de thé xD Avant, quand je vivais chez ma "mère", j'avais des posters de 2PAC, autre légende.]

The Herbaliser - How to keep a girlfriend
Joe McCabe

Joe McCabe

MessageSujet: Re: MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER   MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 2:27

[Effectivement, m'enfin j'ai survécu ^^ (merci quand meme pour ta compassion)...hum, faudra que je laisse mes yeux trainer alors Wink.
Looool, comme je partage ma chambre avec moi même (et je peux te dire que c'est pas tous les jours roses d'avoir une coloc' comme ça xDDDD), je peux mettre ce que je veux à mes murs. ^^ Raaaah les joies du concubinage Razz (genre c'la fille juste célib qui vit chez ses parents qui dit ça >W<).
Sinon question rap j'suis assez fermée en fait, et à part Eminem j'ai du mal à m'ouvrir à d'autres trucs, m'enfin ça vient doucement, un peu de Psy4 par ci un peu de Kery James par là (ouais c'est ça d'avoir des potes garçons à fond la dedans ^^)... Donc peut être un jour 2PAC qui sait Razz]

Cindy Lauper - Girls just wanna have fun
(Oui je suis pas mal années 80 xD)
Nate O'Neil

Nate O'Neil

MessageSujet: Re: MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER   MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 2:32

[Bah pour être franc, je préfère avoir ma chérie que des posters d'Eminem au mur xD Enfin bref, on est pas là pour parler d'elle. J'adore le rap, mais uniquement US. Tout ce qui est français, ça passe à la trappe. Je supporte pas ça Very Happy, en plus les instrus sont à 99% nulles à crotter xD Hey oui les années 80 c'est siiper. Les 70s encore plus Surprised ]

Grease - You're the one that I want
Joe McCabe

Joe McCabe

MessageSujet: Re: MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER   MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 2:35

[Mdr c'est compréhensible, c'est quand même plus substantiel qu'un bout de papier ^^.
Hum ah disons que moi, avant les paroles faut que la voix me plaise, et comme j'aime assez la voix de Soprano... m'enfin j'suis archi over nulle à ce sujet, encore pire quand c'est américain xD.
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis disco forever Razz
HAAAAAAAN grease, un de mes films de chevet, avec flahsdance, pretty woman, dirty dancing, sister act et footloose xD que des films de midinettes Rolling Eyes ]

Dirty dancing - Hungry eyes
Nate O'Neil

Nate O'Neil

MessageSujet: Re: MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER   MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 2:39

[Exact, c'est "substantiel", d'autant plus que je vis chez elle donc si elle venait à me mettre dehors, je me retrouverais à la rue --> [] Bref, mode 3615 my life "Off".
Ah ouais Flashdance je connais... She's a maniac, maniac on the floor ♪ ]

Elvis Presley - A little less conversation
Joe McCabe

Joe McCabe

MessageSujet: Re: MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER   MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 2:42

[Ptdr effectivement vaut mieux que tu te tiennes à carreaux XDDDDD
Lol ouais c'est ça ^^]

The academy is - Slow Down
Nate O'Neil

Nate O'Neil

MessageSujet: Re: MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER   MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 2:48

[Meuh oui, je suis un ange (a)]

Ewan Mcgregor, Jose Feliciano & Jacek Koman - (El tango de) Roxanne
(j'adore !)
Joe McCabe

Joe McCabe

MessageSujet: Re: MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER   MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 2:51

[*koff koff* Mouais j'suis pas convaincue Razz]

Haaaaan moulin rouge Sad

The All American Rejects - Dirty little secret
Nate O'Neil

Nate O'Neil

MessageSujet: Re: MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER   MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 2:53

[Roh vous avez une bien piètre image de moi. Tout ça à cause de Stephano de Monachi Razz]

Nosfell - Bløwtilan
Joe McCabe

Joe McCabe

MessageSujet: Re: MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER   MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 3:01

[Mdr nan mais je me méfie en général quand on me dit être un ange (ou adorable aussi ça marche xD)
Dans tous les cas, je suis triste de t'annoncer qu'il va te falloir jouer avec toi même pendant quelques heures le temps que sa majesté (c'est à dire mwa queen) se repose ses petites n'yeux qui commencent à se fermer tous seuls (et surtout les doigts qui partent en free Razz)
Breffte, ce fut fort sympathique de jouer et discuter avec toi mais là je jette les armes, je capitule. Je te souhaite donc une bonne nuit, ou une bonne continuation je ne sais pas ce que tu comptes faire du reste de ta soirée... Et pis a bientôt, demain peut être. ^^
Buena noche, tchao bello (pfff je sais ke dal parler italien -_-")]

The All amercian rejects - It ends tonight
(quel beau titre pour clore ma soirée non? :p)
Nate O'Neil

Nate O'Neil

MessageSujet: Re: MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER   MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 3:04

[Et ben ça tombe bien puisque j'y vais aussi ^^ Sa majesté, rien que ça ? Bon d'accord, je tâcherai de m'en rappeller. Forte sympathie partagée (xD) et puis merci. Bonne nuité à toi aussi joli coeur.
Peut-être à plus tard, en effet Wink Je vous quitte sur quelques joyeuses notes !]

Nina Simone - My baby just cares for me
Lou Falls

Lou Falls

MessageSujet: Re: MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER   MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 14:57

[Bande de sales gosses. --"
Puis non, je ne me voile pas la face voyons Joe Razz Quelle idééééée xD]

Bon Jovi - (You want to) Make a memory.
Nate O'Neil

Nate O'Neil

MessageSujet: Re: MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER   MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 18:20

tongue

The Beatles - Help !
Sue Conrad

Sue Conrad

IDENTITY.PIX : MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 Ewlizabethme9

MessageSujet: Re: MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER   MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 18:40

Sweet Home Alabama - Lynyrd Skynyrd
Nate O'Neil

Nate O'Neil

MessageSujet: Re: MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER   MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 18:56

C'est cool Lynyrd Skynyrd.

Nirvana - Rape me
Joe McCabe

Joe McCabe

MessageSujet: Re: MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER   MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 19:56

Sick puppies - All the same
Nate O'Neil

Nate O'Neil

MessageSujet: Re: MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER   MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 19:13

Epica - Quietus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER   MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER - Page 3 Empty

MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant