|
| Un cri court dans la nuit [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Johann Blake
Nombre de messages : 50 IDENTITY.PIX : Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Un cri court dans la nuit [Libre] Mar 12 Aoû - 12:54 | |
| [Premier post, excusez ma nulité mdr]
Il était environ 22 heures. Johann avait passé la soirée chez des amis à discuter. A la base, ils l'avaient invité pour dîner mais la blondinette avait trouvé le moyen d'arriver en retard et biensur, d'éviter de mettre quoi que se soit dans sa petite bouche. Elle avait mangé ce midi comme une goinfre et elle s'en voulait. Elle détestait culpabiliser à cause de la bouffe, mais c'était presque instinctif chez elle. C'est comme si manger rimait avec grossir. et Malheureusement, grossir avec vomir. Elle pensait savoir ce qu'elle faisait. Elle le pensait sincèrement, seulement depuis qu'elle était tombé dans le cercle vicieux, elle ne contrôlé plus rien. Elle mettait des plombes à choisir ses vêtements pour ne pas que l'on remarque sa maigreur malsaine. Johann était devenue maitre dans l'art de tromper les gens. Elle n'était qu'une pauvre simulatrice. Elle usait de tactiques plus incroyables les unes que les autres, de sophismes également. Elle ne voulait pas que ça se sache. Elle portait un jean avec un large sweat-shirt noir. Elle était frêle, elle avait perdu de ses couleurs mais elle savait quoi inventer et répondre aux questions et provocations de sa sœur Emmy. Emmy était très bonne manipulatrice mais elle était également aussi bête que son pied gauche. Elle pouvait lui faire gober n'importe quoi si elle en avait vraiment envie. 22 Heures. Les quelques réverbèrent le long de l'allée éclairaient la route principale de Hillside Valley. Johann rentrait chez elle. Elle avait préféré marcher pour prendre l'air. Johann détestait rentrer seule chez elle le soir depuis la fête des Finnigan mais elle n'avait pas tellement le choix. Elle ne voulait pas déranger ses amis. Elle était venue à pied, elle allait en faire de même pour le retour. Elle marchait sur le trottoir lorsque soudain, elle entendit des bruit de pas derrière elle. Non, elle n'était pas folle. N'osant pas se retourner, elle accéléra le pas. Elle était complètement effrayée. Johann était tellement pressée que sans le faire expret, elle percuta de plein fouet une personne surement en train de jeter ses poubelles. Ne comprenant absolument rien à la situation elle se mit a hurler de peur. Elle était surprise et elle avait peur. Sans vraiment distinguer les traits du visage de cette personne, elle fit un geste brusque en voulant reculer et, elle tomba les fesses les première sur le sol. Ridicule. Encore fallait-il être à sa place pour comprendre.
" Je vous en prie, ne me tuez pas ! "
D'accooooord. Ça va ? Rien de cassé ? Donc oui, tout va bien à part le cerveau qui commence légèrement à disjoncter quoi. Quelle idée de demander à Mr or Mrs Anonyme de ne pas la tuer. Oui, c'est bien ce que je disais, elle psychote grave la petite ! | |
| | | Nate O'Neil
Nombre de messages : 28 IDENTITY.PIX : Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Un cri court dans la nuit [Libre] Dim 17 Aoû - 16:29 | |
| Dans le genre "je me fais des idées sur les autres", Nate n'est pas mal non plus. C'est bien simple, depuis qu'il a été témoin de ce meurtre à New-York, il ne dort plus. Une protection rapprochée lui a été attribuée. C'est dire à quel point c'est du sérieux. Nate a beaucoup changé depuis ce drame new-yorkais. Personne dans son entourage le reconnaît. Et pourtant, avant c'était un type adorable. Aujourd'hui, c'est tout juste s'il répond quand on le salue dans la rue. Bon d'accord, c'est peut-être peux exagéré. Toujours est-il qu'O'Neil n'est pas vraiment à l'aise quand il quitte son domicile. Oui parce que quand il est chez lui, tout se passe à merveille, même quand Aaron n'est pas là ou bien occupé avec une demoiselle... Aaron c'est le jeune homme qui est chargé de s'assurer que Nate O'Neil se porte bien. Heureusement pour lui, Aaron est un garçon avec qui il s'entend bien. On pourrait presque dire qu'ils sont amis. En tout cas, leur maison ne trahit pas cette amitié, c'est toujours le bazar total chez eux. Des morceaux de pizza qui datent de l'avant-veille jonchent le sol et leurs emballages en carton disséminent la cuisine et le salon. Autant dire que si on est maniaque de la propreté, il ne faut pas mettre les pieds chez les deux jeunes hommes ! Ce soir-là, Aaron avait rendez-vous avec une fille. Nate sait qu'il ne rentrera pas cette nuit. A l'aube à la rigueur mais pas avant. Cela lui donne donc l'occasion de passer une soirée seul, avec comme compagnie la télévision, une bière et sa pizza préférée. Ouais, comme tous les soirs en fait... Il était environ vingt-deux heures quand le premier film de la soirée se finit. Entre deux longs-métrages, Nate a pour habitude de jeter les déchêts de la semaine passée. C'est donc de façon hebdomadaire qu'il sort, à la même heure, pour se débarrasser de tout ça. Quand il est motivé, il sort deux sacs poubelle à la fois ! Mais pas ce coup-ci. Bref, tout était calme dans la rue faiblement éclairée. Nate a toujours le sentiment d'être épié alors il ne traîne jamais trop longtemps dehors, notamment le soir. Le jeune homme essayait de se faire discret, afin de n'éveiller aucun soupçon -bien qu'il n'y ait personne dans cette rue- et lâcha le sachet de détritus dans la poubelle. Au même moment, quelqu'un lui rentra dedans. La seconde qui suivit fut accompagnée par un bruit légèrement sourd. Cette personne devait être tombée. "Ne me tuez pas" ? Gné ? Nate ne comprit pas trop ce que cette demoiselle craignait.
"Hey doucement, je n'veux tuer personne !"
Nate tenta de s'approcher sans marcher sur la demoiselle. Il saisit sa main et l'aida à se relever, tant bien que mal. Ah ça non, il ne voulait pas la tuer ! Si cette demoiselle avait été un homme, O'Neil serait certainement rentré pour s'enfermer à double-tour chez lui. Mais il ne craint pas les femmes. Du moins pas celle qu'il avait fait tomber.
"Rien de cassé ?"
Question idiote mais bon, ça montre qu'il se sent un minimum impliqué dans cette chute qu'il a provoqué... Oh et puis disons que c'est presque un reflexe de dire ça après une chute. Nate a au moins le mérite de ne pas s'être moqué de la demoiselle ! Non, ça il n'y a pas de risque. Le garçon n'est pas mauvaise langue. En plus, ile ne l'avait même pas vu tomber, c'est pas drôle. Bref, conscient que c'était surtout de sa faute si le fessier de la demoiselle s'était retrouvé par terre, Nate jugea qu'il devait lui présenter des excuses.
"Excusez-moi, je n'vous ai pas vu. J'ai un peu la tête dans les nuages en ce moment." | |
| | | Johann Blake
Nombre de messages : 50 IDENTITY.PIX : Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Un cri court dans la nuit [Libre] Dim 17 Aoû - 18:31 | |
| [C'est très bof]
Il est évidement que Johann se faisait passer pour une folle -qu'elle n'était pas du tout soit-dit en passant. Il ne fallait pas lui en vouloir de voir le mal de partout. Elle avait peur et toute personne ayant quelque chose a cacher était dans le même état d'esprit. C'était normale. Elle resta un instant sur le sol à fixer la personne qu'elle avait percuté. Elle réussit enfin à définir les traits de son visage. Il s'agissait d'un nouveau voisin qui avait emménagé à peu près au même moment que sa famille à Hillside et qui vivait en collocation avec un autre garçon canon. Johann avait tout de suite pensé qu'ils étaient en couple mais elle était bien loin de la vérité. Jamais, elle n'aurait penser que le jeune homme en face d'elle était le témoin d'un meurtre. Oh non, cette idée ne lui traverserait jamais l'esprit. Pourtant, son visage lui disait quelque chose. Il lui rappelait bizarrement quelqu'un. Elle se trompait surement. Peut-être le confondait-elle avec l'une de ses connaissance a New-York ? Et dire que sa famille avait déménagé pour venir dans un endroit calme. Bha biensur. Maintenant elle avait juste l'impression d'être suivit à chaque fois qu'elle sortait de chez elle. Merci Papa et Maman. Johann fut soudain un peu plus apaisé en remarquant qu'il s'agissait donc de Nate qu'elle ne connaissait pas mais qui semblait calme. Ok, elle aurait put tombé sur un gros psychopathe qui se serait jeter sur elle après tout. Non, lui semblait beaucoup plus sympa. D'ailleurs, il ne se moqua même pas de sa chute alors qu'une petite blonde qui tombe par terre en perdant l'équilibre toute seule c'est quand même marrant (a). Le jeune homme lui tendit la main pour la soulever. Une fois debout en face de lui, Johann se sentit rougir. Elle se rendait compte que la situation était complètement ridicule. Elle lâche la main de Nate en lâchant un petit "merci" tout timide qui ne lui ressemblait pas du tout. Elle était gênée, un rien lui faisait honte. Elle passa une mains dans ses long cheveux blond qui retombait gracieusement sur ses épaules et finit par sourire.
" Non ça va, merci... "
Il était poli et Johann sembla étonné par la question. Elle s'attendait simplement à un "Fais attention ou tu marches !!" ou un truc bien du genre. Entre voisin on peut parfois être bien méchant. Nate poursuivit en s'excusant. Johann se mit a rire nerveusement. Il n'y était pour rien. Dans l'histoire c'était elle la cruche qui ne regardait pas ou elle allait. Si ses fesses avaient atterrit sur le sol, c'est parce qu'elle avait deux pieds gauche et que genre, plus maladroite qu'elle, ça n'existe pas. Elle se rappelle d'une fois ou elle vivait encore New-York avec sa famille. Elle avait réussit a casser le lustre du salon. Le lustre s'il vous plait ! Elle ne marche pas au plafond et pourtant...C'est vous dire !! Plus maladroite, c'est difficile de trouver quoi.
" Non mais ce n'est pas de ta faute. C'est moi qui suis tombé toute seule et qui t'es rentré dedans. Désolé au faite. J'en oublie presque les bonnes manières. "
Un petit rire cristallin et tout a fait naturelle se fit entendre. En effet, Johann avait oublié de s'excuser trop bouleversé par les évènement. Elle venait aussi de se rendre compte que Nate l'avait vouvoyé. La bonne blague. Elle était très familière et naturelle. Elle l'avait tout de suite tutoyé. Se rendant compte de la boulette, elle finit par répéter sa phrase. "Enfin, votre faute...". Un sourire absolument ravissant se dessina sur les jolie lèvre de la blondinette puis elle finit par lancer.
" Je suis Johann Blake au faite...On se connait tous plus ou moins entre voisin. De vue en tout cas. Enchantée...euh... "
Non, elle ne savait pas comment il s'appelait. Ridicule vous dites ? Un peu j'avoue. | |
| | | Nate O'Neil
Nombre de messages : 28 IDENTITY.PIX : Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Un cri court dans la nuit [Libre] Dim 17 Aoû - 19:59 | |
| Sans trop savoir pourquoi, Nate avait commencé cette conversation en vouvoyant la demoiselle. Une chose est sûre, ce n'était pas une de ses proches connaissances, sinon il aurait reconnu la voix. Mais cette demoiselle devait avoir à peu près son âge, si ce n'est quelques années de moins que lui. C'est sûrement l'ambiance "j'ai renversé quelqu'un alors qu'il fait nuit noire", qui lui avait donné l'envie d'être aussi correct. De plus, il y a 99% de chances pour que cette demoiselle blonde habite dans le quartier. Les chances pour qu'ils se soient déjà croisés sont donc multiples. Mais sur le coup, Nate n'avait pas fait attention et n'avait pas vu le visage de la demoiselle. Ce n'est qu'une fois qu'elle fut relevée qu'il se dit qu'ils s'étaient déjà vu auparavant. A ce sujet, O'Neil avait hésité quelques instants avant de lui proposer sa main pour se relever. N'importe qui aurait pu interpréter ça comme étant une provocation. Mais ce soir-là, le jeune homme n'avait pas trop la tête à rire. Il n'est pas dit qu'en temps normal il n'aurait pas au moins sourit suite à cette chute. Cependant, il était resté très calme, très neutre. Enfin, quand la jeune femme rit lorsqu'il fit des excuses, Nate se dit qu'elle ne lui en voulait pas tant que ça. Il croisa alors les bras sur sa poitrine, tout en la regardant.
"A vrai dire c'est plutôt ta mise en garde qui m'a fait réagir."
Il est vrai que quand quelqu'un vous hurle dessus "ne me tuez pas", il y a de quoi être surpris. Ce fut le cas de Nate. Ce dernier se demanda pendant un instant s'il a vraiment un profil de tueur. Pourtant il n'avait ni un look, ni une démarche pas très 'clean'. Cette demoiselle avait très certainement une imagination débordante ! Le jeune homme sourit discrètement. Lui aussi était un peu soulagé de voir qu'il n'avait pas bousculé une folle hystérique qui lui aurait sauté à la gorge pour se venger d'avoir fait goûter le sol à ses petites fesses. Non, bien au contraire, il avait fait tomber une demoiselle tout à fait délicieuse. Elle fut la première à décliner son identité. Le nom de Blake n'était pas inconnu de Nate, il avait déjà vu de nombreuses fois ses voisins et les trouvait plutôt cool. Mais c'est surtout qu'il en entendait beaucoup parler, qu'importe où il allait. Hillside est un endroit où les ragôts sont plus importants que le journal télévisé local ! C'est bien simple, chacun y participe, à coup de scoops, plus ou moins vrais. Nate n'a qu'une vague idée des commérages qui circulent à son sujet. La plupart des habitants de la ville savent pour ses insomnies. Mais beaucoup ignorent toujours quelle en est la raison. A ce sujet, il esssaye d'être le plus discret possible. En vain, Aaron le sait et il n'est pas impossible que sans faire "exprès", il en ait déjà parlé à n'importe laquelle de ses conquêtes. Bref, à l'évocation du nom Blake, Nate hocha la tête.
"Ah oui, je vois qui tu es...", commença-t-il en riant légèrement. "...enfin j'veux dire je vois où tu vis."
Nate ne connait bien tous ses voisins. Il n'a pas beaucoup d'affilités avec eux et cela le déçoit un peu. O'Neil sait très bien que s'il n'était pas aussi parano qu'il l'est, il aurait beaucoup plus de facilités à aller de l'avant. Mais depuis ce meutre, il a beaucoup de mal à faire confiance à autrui. Au début, quand il a été confié à Aaron, les deux hommes ne s'entendaient pas très bien. Enfin, disons plus justement que Nate refusait de lui adresser la parole. A l'époque, il ne savait rien de cet homme, ni même quel allait être son rôle dans les mois qui suivirent le meurtre. Finalement, ils ont réussit à se trouver de nombreux points communs et c'est tant mieux. Nate sourit en voyant que la demoiselle cherchait désespéremment son prénom. Lui-même ne savait pas si elle l'avait su un jour étant donné qu'ils ne s'étaient encore jamais parlé. Il finit donc la phrase qu'elle avait commencé, voyant bien qu'elle était dans le besoin !
"Enchanté Johann. Moi c'est Nate. Tu connais peut-être mon colloc', Aaron..."
Hum... Nate marqua une petite pause. Il ne savait pas trop pourquoi il avait émit l'hypothèse que Johann connaisse son colocataire. C'est vrai, à part s'ils ont déjà flirté ensemble, il n'y a pas de raison qu'elle le connaisse. Bref, faut pas chercher, Nate est un peu à l'Ouest en ce moment. Il finit par sourire à Johann, ne sachant plus trop quoi dire. | |
| | | Johann Blake
Nombre de messages : 50 IDENTITY.PIX : Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Un cri court dans la nuit [Libre] Ven 22 Aoû - 20:47 | |
| [Jai vraiment honte ! Vraiment désolé pour le retard aussi !]
Johann se sentait affreusement gêné. Normale que sa mise en garde l'ai fait réagir, on ne tombe pas souvent sur une petite blonde squelettique qui vous demande de ne pas la tuer. Elle le regarda avec un petit sourire au bout des lèvres tout a fait ravissant. Il lui inspirait beaucoup de confiance et bizarrement, elle n'avait plus peur. Elle aurait bien voulu lui dire qu'elle se sentait observé mais pour une première rencontre, elle se ferrait un peu passer pour une folle non ? Oui carrément. Déjà qu'elle c'était fait remarqué en criant, il ne fallait pas qu'elle continu comme ça parce que ça n'allait pas le faire du tout. Etre déclaré comme la folle d'Hillside, merci bien ! C’est pourquoi, elle évita de répondre à cette réflexion. Elle aurait bien sortit un petit bobard histoire de, mais non, pas la peine de mentir ! Elle détestait mentir en fait. C’était déjà difficile de cacher tous les jours sa maladie. Quelque part, elle mentait un peu donc, il ne fallait pas qu’elle continu pour ses choses absolument absurde. Même si elle savait que se sentir suivit n’était pas absurde. Elle était bien placée pour le savoir ouais. Et dire qu’elle était devenue légèrement parano depuis la fête chez les Finnigan ou elle avait sentit une présence juste derrière elle dans une rue. Johann n’était pas peureuse, loin de là, mais justement, depuis ce soir, elle avait tendance à s’imaginer un peu tout et n’importe quoi. Elle avait cru que quelqu’un voulait la tuer. Mais que voulez vous, a 17 ans, on a tendance a s’inventer des histoire quoi, surtout en sortant d’une fête ou on pouvait se procurer de l’alcool et de la drogue un peu comme on voulait. Le jeune homme semblait savoir qui elle était. Plutot ou elle vivait selon ses dires. Cette dernière phrase la fit rire. C’est vrai que depuis qu’elle avait emménagé, elle avait rencontré beaucoup de monde mais elle ne connaissait pas tous ses voisins. C’était normal, il lui fallait encore un peu de temps pour se souvenir des noms et de la tête de chacun. Johann avait la mémoire courte, c’était d’autant plus difficile pour elle. On pouvait la comparer à Doris, l’espèce de poisson bleue amnésique. Elle se souvenait rarement des gens, sauf si elle les avait rencontré dans des situations particulière ou qu’ils étaient vraiment intéressants à ses yeux. Ce qui est sur, c’est qu’elle se souviendrait de Nate. Oui, Nate a qui elle avait demandé de ne pas la tuer. Qu’elle blonde elle pouvait être parfois xD ! Lorsqu’il lui dit qu’il était enchanté et qu’il lui dit son nom, Johann le répéta à plusieurs reprises dans sa tête pour s’en souvenir. Elle hocha la tête pour bien montrer qu’elle s’en souviendrait. Avant qu’elle n’ai put reprendre la parole, Nate continua pour lui parler de son colloc'. Johann fouilla dans sa petite tête –pas de mémoire j’vous dit- et elle se rappela rapidement du beau goss qu’il était. Oh, oui, elle l’avait vu à plusieurs reprises ramener des belles nanas chez eux mais lui parler, non, jamais. Johann n’était pas réellement du genre a parler avec tout le monde aussi faut dire. Elle n’était pas complètement associable, mais presque. D’ailleurs, elle se surprenait à parler avec Nate. C’est peut être a cause de la confiance qu’il dégageait. Il la rassurait simplement. Il semblait avoir quelques années de plus qu’elle et puis c’était un homme. Un homme qui semblait avoir des muscles. C’est pas elle avec ses petits bras tout fins qui risquait de faire peur a un pseudo tueur. Roooh, mais ça suffit avec ce tueur ! Il n’y avait pas de tueur. Il fallait clairement qu’elle arrête les films d’horreur celle là.
" Non je ne le connais pas, enfin, je vois qui il est c’est tout. C’est un peu le Casanova d’Hillside si je ne me trompe pas "
Dans le genre, séducteur, Aaron était en effet très fort. Peut être même qu’il arrivait à égaler sa sœur Emmy dans ce domaine. Bond ‘accord, Emmy était plus une catin qu’une séductrice, mais ça revenait au même nan ? Nan, bon d’accord xD ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cri court dans la nuit [Libre] | |
| |
| | | | Un cri court dans la nuit [Libre] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |