Pseudo : A. =]
D'où avez-vous connu le forum ? Une amie =]
Remarques ? Rien à dire. Je ne juge pas un livre selon la couverture ^^
Code ? Hillside, not quiet anymore
24 HEURES EN COMPAGNIE DE SUSAN (SUE) GRETCHEN CONRAD.
Bonjour à toi, cher magnétophone qui m’accompagnera aujourd’hui, pendant 24 heures. Et dire qu’il s’agissait là d’un travail pour Yale University dans quelques années que j’ai refais à ma manière. Il est actuellement 6h30 AM et je viens tout juste de me lever. Je sais déjà que cette journée va être fort excitante! Rien d’étonnant, je suis tout de même la fille de Georges Conrad; l’homme le plus riche du quartier. J’habite dans un merveilleux château que père a sélectionné. J’en suis si fière. Je m’apprête à descendre les escaliers de marbre pour me rendre à la cuisine. Je devrai croiser ma belle-mère que je saluerai bien entendu avec la plus grande des politesse parce que Père ne devra pas être bien loin. Je lui lancerai également un de mes fameux sourires à la petite fille de riche que j’adore. Une mauvaise habitude? Peut-être bien. Mais je suis une bonne fille avec un tas de mauvaises habitudes. Je ne dois pas non plus déshonoré, Père.
Je suis actuellement dans la salle de bain du deuxième étage… Je n’aime pas particulièrement cette pièce; d’autant plus que lorsque je suis arrivée ici, il doit y avoir de cela quelques mois, Belle-maman et Père avaient, disons… Un surplus d’affection et j’entendais tout. Eurk. Bien entendu; je n’ai parlé de l’incident à personne. Oops. Il faut avouer que j’aime les secrets et les potins, je suis accro à cela. Vous croyez que j’achète le magasine People par joie, peut-être? Bon. Je te dépose sur le comptoir, je me coiffe, je me maquille et ensuite, je devrai me rendre à l’école. Donc. Qui je suis? Je suis Susan Gretchen Conrad, gare aux fesses de celui qui osera m’appeler par mon nom complet – outre Père. Je suis âgée de 18 ans depuis le 15 mai dernier. Ça passe vite, n’est-ce pas? Il me semble que c’était hier que je forçais ma belle-mère à jouer avec mes poupées. Ah, le bon vieux temps. J’ai un frère aîné; Andrew. Nos relations sont comme frères et sœurs. Ça ne change pas vraiment de toutes les autres relations, je dois dire. Nous faisons les petits anges en présence de Père et de notre Belle-mère… mais en dehors. Nom de Dieu! Nous sommes tout le contraire… Parfois comme chien et chat. Je préfère les chats. J’en ai une; Princesse. Elle a le poil blanc et les yeux verts vifs. Il s’agit de mon chat, j’ai dût insister 10 minutes avec mon père pour l’avoir… Ce qui a été véritablement long. Non, je ne suis pas patiente. Et après? Je veux tout, tout de suite. Père est si indulgent envers moi; je l’adore. Les adultes m’apprécient parce que j’ai toujours un beau sourire aux lèvres et je sais faire bonne impression. N’ayez crainte; lorsque nous sortons en ville : Je fais honneur à ma famille (et honte à notre abominable belle-mère). Je suis une personne honnête; je n’ai menti à personne. Sauf peut-être deux fois à Père, je parlais avec le Prince Charles! Wow! J’ai voulu le rencontrer mais ça s’est soldé par un échec; triste vie.
Je suis une jeune fille très indépendante. Je suis ambitieuse et je sais ce que je veux. Je sais; je suis parfaite même si les gens me le disent continuellement. Je suis plutôt grande, je dois mesurer un mètre soixante-quinze, j’ai les cheveux noirs et les yeux bleus perçants. Je sais; je suis un ange tombé du ciel. Je n’aime pas les secrets, je l’avoue. En bien, en mal ; L’important c’est qu’on en parle, vrai? Je vais à l’église tous les dimanches avec la famille, j’aime les ragots qui s’y disent. Outre ça, je suis une jeune fille loyale et je possède du Leadership. Si j’ai quelque chose à dire; je ne passe pas par quatre chemins, n’ayez crainte. Dans mon genre, je suis plutôt très directe. Aie! Je viens de m’entrer la brosse du mascara dans l’œil! Ça fait un mal de chien! Je n’ai jamais prononcé un seul mot « mauvais ». Je déteste les dires; je trouve que vous avez l’air d’un bûcheron aux allures d’un charretier. Pardi! Il n’y a pas à dire; J’ai confiance en moi, je sais qui je suis et surtout ce que je vaux.
Parlons de notre école. Père a insisté pour qu’Andrew et moi ayons une bonne éducation dans une école privée. Inutile de dire que notre établissement scolaire a intérêt à être à la hauteur. Père nous a dit de rapporter n’importe quoi qui ne faisait pas notre affaire; il pouvait fermer l’établissement. Normal; nous sommes la famille la plus riche en ville. Je suis relativement populaire. Normal; on m’aime. Pour mon argent ou ma personnalité; je m’en balance complètement. Je suis très populaire et hautement placée. Je suis la Queen Bee, vous ne pouvez rien y faire; c'est moi la meilleure. C'est moi qui est enviée mais jamais égalée. Ne vous inquiètez pas; ce n'est pas de votre faute si vous n'avez pas ma beauté et ma classe légendaire. Autrement; je planifie me rendre à Yale (je compte cependant poser ma candidature à Harvard).
Dans ma vie de tous les jours; j’ai des amis… J’ai également quelqu’un qui me suit en permanence. Nom de Dieu! Pour qui il se prend ce foutu singe? Un Finnigan, je crois. Je ne le connais pas mais je le déteste. De toute façon, je n’ai aucune raison de l’aimer. Outre le fait qui vient de L’est. Selon les rumeurs.
Il est présentement 17h15. L’heure du souper approche à une rapidité incroyable. Je suis actuellement dans ma chambre en train de faire de l’algèbre. Expliquez-moi à quoi l’algèbre va me servir dans la vie. Nous prendrons notre repas dans moins de 15 minutes et Père tient à ce que nous soyons chic pour le souper. J’ai remonté mes cheveux en chignon BCBG, avec une petite robe qui m’arrive en haut des genoux, une grosse ceinture noire autour de la taille et j’ai quelques accessoires en argent qui s’occupe du reste. Après le repas, j’ai promis à Andrew d’aller l’aider avec un truc, je ne sais pas c’est quoi; il n’en a pas ajouté davantage. Et je prévois également faire un coup à notre ignoble belle-mère. Si Andrew s’entend mieux avec notre belle-mère, moi je préfère mon père. Après tout; il m’a offert une ferrari le mois dernier. Je n’ai pas à me plaindre. J’irai probablement chez une amie entre 19h00 et 21h30, pour finalement rentrer, prendre une douche et me coucher bien sagement. Ainsi, est une journée chez Susan Gretchen Conrad.