{ HILLSIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Relationship ♥

3 participants
AuteurMessage
Sue Conrad

Sue Conrad

IDENTITY.PIX : Relationship  ♥ Ewlizabethme9

Relationship  ♥ Empty
MessageSujet: Relationship ♥   Relationship  ♥ EmptyJeu 7 Aoû - 19:37

About Me : Sue Conrad. Fille riche & Populaire. Caractère plutôt à tendance capricieuse; juge les gens selon l’apparence. Fait toujours bonne impression; véritable petit démon intérieurement.

Rôle : BESTFRIENDS
Consiste à : .. Être ses meilleurs amis. Effectivement; ceux-ci doivent être du côté Est… Ils doivent être riche et petite préférence pour une fille ^^ Ils devront la supporter. Elle est également Queen Bee ce qui fait que votre réputation est excellente.
Combien? 2.

Rôle : FRIENDS & RELATIONS
Consiste à : Être amis avec elle. Elle ne vous méprise pas. Bien entendu; certains peuvent l’envier pour la fortune des Conrad qu’elle a…
Combien : Illimité.

Rôle : ENNEMIS
Consiste à : Ne pas l’apprécier. En tant que Queen Bee et fille la plus riche de la ville; certains ne peuvent que la détester…
Combien : … Illimités mais soyez sympa >.< Roh!

Rôle : LOVE
Consiste à : L’aimer pardi! XD Ce qui est déjà une grande tâche… Doit faire partit de l’est, bien évidemment… Il doit être populaire et séduisant. Et pas qu’avec elle pour son argent.
Combien : 1 Woow! XD

Rôle : EX LOVERS
Consiste à : Un ex copain de Sue… Tout simplement. Leur relation peut avoir été brève ou longue au choix; Il peuvent être restés en bon termes ou en mauvais. Au choix.
Combien : Quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Finnigan
Don't Forget Your Meds
Jack Finnigan

IDENTITY.PIX : Relationship  &#9829; Abercr10

Relationship  &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Relationship &#9829;   Relationship  &#9829; EmptyVen 8 Aoû - 11:35

Je veux (a)

J'ai pas vraiment d'idée bien précise de liens mais j'les vois bien ennemis ^^ Jackie est légèrement marginal et le côté strass paillettes pourrait lui taper sur le système, un truc dans le style What a Face
http://frozen-kiwii.c.la
Rain Faraday

Rain Faraday

IDENTITY.PIX : Relationship  &#9829; Ab1kl5

MessageSujet: Re: Relationship &#9829;   Relationship  &#9829; EmptyLun 11 Aoû - 14:34

J'exige qu'on s'aime pas, même si j'adoooooo(...)ooooore Zooey. Vu que ma Rain est pas des plus extraverties, qu'elle est un peu timide, un peu désinvolte et qu'elle se fiche bien de la vie de lycée, ta Sue et ses copines pourraient l'avoir dans leur ligne de mire. Parce qu'en fait, Rain n'est pas du genre à détester quelqu'un en jugeant sur les critères physiques ou de richesse, mais plutôt à répondre si on l'attaque ^^
Sue Conrad

Sue Conrad

IDENTITY.PIX : Relationship  &#9829; Ewlizabethme9

MessageSujet: Re: Relationship &#9829;   Relationship  &#9829; EmptyLun 11 Aoû - 16:36

Jack: Hum oui je vois... Ils sont voisins, d'après ce que je sais donc; on peut construire une intrigue autour de ça.

Rain: Sue n'insulte pas personne; elle est gentille et fait simplement bonne impression... Ce qui n'est pas le cas si on s'en prend à elle xD ... Est-ce une raison suffisante pour la détester? Personnellement dut à son côté un peu timide/désinvolte j'verrais bien une amie Love/Hate... Parfois, elles s'entendent d'autres fois non... Tout dépend de l'humeur de chacune. Donc aucunement de " réelles " amies. Mais si tu veux toujours une ennemie... ?
Rain Faraday

Rain Faraday

MessageSujet: Re: Relationship &#9829;   Relationship  &#9829; EmptyLun 11 Aoû - 17:15

J'ai besoin d'ennemies en fait (a) pour que ce soit équilibré même si j'pense pas que Rain soit une fille à avoir plein d'ennemis vu qu'elle ne cherche pas du tout les embrouilles ^^.
Disons que son côté petite fille pourrie gâtée pourrait l'agacer :] ?
Ou alors une rancoeur supervieille, ou alors une 'embrouille' par rapport à un lien en commun ?
Sue Conrad

Sue Conrad

IDENTITY.PIX : Relationship  &#9829; Ewlizabethme9

MessageSujet: Re: Relationship &#9829;   Relationship  &#9829; EmptyLun 11 Aoû - 17:30

C'est comme tu veux =]
Alors va pour ennemie x]
Pour son côté petite fille pourrie gâtée... Oh Jalouse xD !
Rain Faraday

Rain Faraday

MessageSujet: Re: Relationship &#9829;   Relationship  &#9829; EmptyLun 11 Aoû - 20:25

Non pas jalouse, mature je dirais (a).
Bon ça marche alors :]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relationship &#9829;   Relationship  &#9829; Empty

Relationship &#9829;
Page 1 sur 1